À propos des camps Bohier
Nous sommes situés au 51e parallèle, à mi-chemin entre le golfe du St-Laurent et la frontière du Labrador. Ce secteur n’avait pas été fréquenté depuis près de 15 ans. Nous avons séjourné 8 semaines sur place en 2014 et avons procédé à l’achat des infrastructures en fin 2015, suite à cette vérification diligente.


À propos des camps Bohier

La truite mouchetée est très abondante et pèse de 1 lb à 3 lb. Pour la ouananiche, les prises de 3 à 5 lb sont fréquentes et la plus grosse, capturée et remise à l’eau cet été, pesait autour de 11 lb. L’omble chevalier est aussi présent en début de saison et peut peser jusqu’à 2 lb. Notre éloignement de la côte du golfe St-Laurent est le gage d’une nature intacte et généreuse et d’une qualité de pêche très intéressante.
Comment s’y rendre
Pour ceux qui choisiraient de se déplacer en avion, on vous recommande un vol vers Sept-Îles en après-midi à l’aller et un vol en début de soirée au retour. La location d’un véhicule à Sept-Îles est simple à organiser. Plusieurs compagnies sont sur place. Vous pourrez ensuite vous rendre en 4h30 de trajet à Natashquan.
L’Auberge La Cache située à Natashquan vous offre un hébergement 4 étoiles et une nourriture de qualité. Réservation nécessaire. Le lendemain matin, vous êtes à 5 minutes de la base d’hydravion.